-les gladiators- Forum Index
 -les gladiators- Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Nefyx] demande du grade [empereur]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     -les gladiators- Forum Index -> L'ambassade des élus [Membres] -> GRADES ET FONCTIONS
Previous topic :: Next topic  

[Nefyx] demande le grade [empereur]
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Total Votes : 6

Author Message
chams
Raider

PostPosted: Sat 31 Jul - 08:59 (2010)    Post subject: [Nefyx] demande du grade [empereur] Reply with quote

pour doremon

PostPosted: Sat 31 Jul - 08:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Justice-X
Raider

PostPosted: Sat 31 Jul - 14:17 (2010)    Post subject: [Nefyx] demande du grade [empereur] Reply with quote

Moi je veux bien, après tout tu le mérite bien Wink

avec la belle page externe le forum.......de plus tu t'investis bien au sein de la xXx Smile
Back to top
ScrollWar
élite

PostPosted: Fri 13 Aug - 14:33 (2010)    Post subject: [Nefyx] demande du grade [empereur] Reply with quote

Salut à tous ! Je vais voter pour parce que notre "grand" nefyx le mérite vu que c'est lui qui a le plus de points et qui soit vachement engagé dans ce qu'il dit ! Il a besoins d'une bonne promotion pour tout le travail accomplit.   

PostPosted: Sat 14 Aug - 00:22 (2010)    Post subject: [Nefyx] demande du grade [empereur] Reply with quote

Je pensais qu'il était convenue que nefyx garde son statut de diplomate tout en ayant accès aux sections des empereurs...

PostPosted: Sat 14 Aug - 09:45 (2010)    Post subject: [Nefyx] demande du grade [empereur] Reply with quote

tout à fait d'accord ! Il faudra que tu trouve comment faire doremon...

PostPosted: Sat 14 Aug - 16:50 (2010)    Post subject: [Nefyx] demande du grade [empereur] Reply with quote

ba normalement c'est déjà fait depuis un bon moment, non? 

PostPosted: Sat 14 Aug - 16:56 (2010)    Post subject: [Nefyx] demande du grade [empereur] Reply with quote

Ben non. En tout cas, je ne vois aucun message dans la section "Salon protégé des Dieux".
Back to top
doremon
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Aug - 21:00 (2010)    Post subject: [Nefyx] demande du grade [empereur] Reply with quote

désolé une petite case non cochée 

PostPosted: Sun 15 Aug - 10:45 (2010)    Post subject: [Nefyx] demande du grade [empereur] Reply with quote

C'est bon maintenant, merci !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     -les gladiators- Forum Index -> L'ambassade des élus [Membres] -> GRADES ET FONCTIONS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange