-les gladiators- Forum Index
 -les gladiators- Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

JAWAD = suicide
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     -les gladiators- Forum Index -> Les rives du Crépuscule [Public] -> DIPLOMATIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bye
Raider

PostPosted: Wed 11 Aug - 00:38 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Clementb54 Message à l`allianceHadès10.08.2010 23:55:44
Athéna 10.08.2010 23:27 Nous avons découvert un espion ! Il a essayé de s`introduire dans la ville mais il n`a même pas passé la tour de guet. L'espion nous dit qu'il vient de la ville nanaïs qui se trouve sur l'île Toraos . Pour que cet espion ne puisse pas révéler les informations collectées sur notre ville, nous nous sommes "occupés de lui".

Y'en a un qui cherche des poux
Toraos[22:99] ally xXx d'après ika-world

Akim, si tu insistes à vouloir chatouiller mes gars je vais revenir afin d'approfondir mes leçons Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Aug - 00:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LanceZX
Raider

PostPosted: Wed 11 Aug - 10:03 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

mdr Smile sans commentaires...

PostPosted: Wed 11 Aug - 13:53 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Attention Jawad tu t'exposes a de gros risque la
Back to top
jawad97

PostPosted: Wed 11 Aug - 15:48 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

mé g fai koi moi ! encor ptin c pas possible ! jai juste envoyer un espion !!!
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Aug - 19:57 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Je sens que la conversation s'envenime...
@Doc, il peut parfois être intéressant de connaitre ses alliés Wink
@Jawad, si tu voulais connaître le niveau du doc, il suffisait de regarder ses points totaux, généraux, attaque..., et puis pas la peine de démarrer au quart de tour comme ça Wink

Enfin bref

PostPosted: Wed 11 Aug - 20:32 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

nn mé sincerement jai envoyé un espion juste comme ca ! ptiin ca ménerve !!!!!!!!!!!!!!
diplomate

PostPosted: Wed 11 Aug - 23:23 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Si j'ai bien compris, ce n'est pas Dr House que Jawad a tenté d'espionner, mais un autre membre de Ω-U-P, de niveau comparable à celui de Jawad.

Il n'y a aucun mal à faire ça, ça fait partie du jeu, même si je comprends que ça puisse déplaire.

En tant que diplomate, je propose de résoudre définitivement ce genre de conflit entre nous en signant un traité de paix entre nos 2 alliances. Qu'en dites-vous?
Back to top
jawad97

PostPosted: Thu 12 Aug - 08:30 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

super ! xd
Raider

PostPosted: Thu 12 Aug - 12:03 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

NOUS ne signons aucun traités.
Que cela déplaise ? Bahhhh, il suffit juste de tenir ses chiens en laisse. Tenter le diable c'est s'exposer à des retours. Ce n'est quand même pas sorcier à comprendre. Nul besoin est de sortir de St Cyr .
Envoyez des espions pour le plaisir ? Je n'y crois guere.
Une fois de plus, on tente de minimiser les choses plutôt que de prévenir ses gars en les informant des choses à faire ou ne pas faire.
Vous avez une gestion désastreuse !...

""@Doc, il peut parfois être intéressant de connaitre ses alliés Wink ""   Dixit doremon....

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu Smile .

Si quelqu'un veut connaître ses ""alliés"" ( tout est relatif ) il en est du ressort des dirigeants et non de la énième roue de la charette.
Si par hasard son espion était passé et en imaginant qu'aucune armée ne soit en face, qu'en serait il advenu ?
Question: Qui est le lapin de 3 semaines, moi ou vous ?
Même Lance est mdr en voyant le rapport de contre espionnage Smile

Akim, fais attention à ton language, tu feras plaisir à tout le monde. Ne joue pas non plus les martyrs. Assume Smile
 Une place réservée

La tartine tombe toujours sur le coté beurré. Le chat, en théorie, retombe toujours sur ses pattes. Jawad est un chat avec une grosse couche de beurre sur le dos. Comprenne qui peut
Back to top
jawad97

PostPosted: Thu 12 Aug - 13:57 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

pfff de tte facon je pense changer d'alliance Confused
Raider

PostPosted: Thu 12 Aug - 16:54 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

IDIOT IDIOT IDIOT IDIOT IDIOT    MAIS QUAND TU VASD ARRETER DE CHERCHER LA MERDE JAWA...QUAND JE VAIS MOI MEME VENIR TE PILLER A MORT????????????????
Back to top
Machine Gun Joe
amis gladiator

PostPosted: Thu 12 Aug - 18:49 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Jawad réfléchi aux conséquences de tes actes, sa concernes ikariam comme IRL
Back to top
bye
Raider

PostPosted: Thu 12 Aug - 18:57 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Bast, je t'ai déjà dit que nous ne sommes pas assistantse sociale . On tue, on vole, on pille et après on ne cause pas .... on recommence Smile))
Back to top
LanceZX
Raider

PostPosted: Thu 12 Aug - 19:07 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

jaja reflechie bien car on ne pars pas comme ça d'une alliance...il ne sont pas la pour te protéger a la base... c'est des amis, des frere d'armes avec qui ont fait la guerre, qu'on pp ou qu'on gg, si tu veux qu'ils t'aident, fait en sorte qu'on t'estime et qu'on te respect mais ça va dans les deux sens... l'amitié se gg par les actes... je trouve tres C.. si tu pars parce que tu n'assume pas tes actes...

je suis sure que tu aurais dit "jai espionner j'ai fait le con" ça passerais mieux... et si tu voulais des renseignement comme le dit Doremon il y a d'autres façon de savoir ce qu'a un joueur... 

bref reflechie bien avant de faire une grosse connerie Smile

PostPosted: Thu 12 Aug - 21:08 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Sauf que maintenant c'est un peu tard, et puis doc, jtrouves quand meme qu'on est pas mal diplomate la, passé un temps on aurait déja rasé ces villes, donc jawad estime toi heureux pour l'instant
Back to top
Post new topic   Reply to topic     -les gladiators- Forum Index -> Les rives du Crépuscule [Public] -> DIPLOMATIE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange