-les gladiators- Forum Index
 -les gladiators- Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

JAWAD = suicide
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic     -les gladiators- Forum Index -> Les rives du Crépuscule [Public] -> DIPLOMATIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jéjé91
empereur

PostPosted: Sun 29 Aug - 12:19 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

nan mais c'est clair qu'il n'a pas le droit

PostPosted: Sun 29 Aug - 12:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
doremon
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Aug - 20:10 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Cela est vraiment partit trop loin, jawad et Simmon ont été banni.

@House vraiment hilarant  Jeff Dunham 

PostPosted: Mon 30 Aug - 13:33 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

tu as eu raison doremon de les avoir banni , il parlait vraiment très mal Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
ScrollWar
élite

PostPosted: Mon 30 Aug - 18:46 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Eh ben on en arrive quand même là après toute cette histoire !  Bon ba se fut peut-être le bon choix .......

Jtrouve que House s'exprime comme un dieu !    Mort de Rire  

PostPosted: Mon 30 Aug - 18:59 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Bahh, tout travail mérite salaire Smile
Earl doit passer en guadeloupe ?
J'ai une cible pour lui ...  Un petit earl tea, jawad ? Après la dengue qui rend dingue ce serait delassant !...

Scroll, ce n'est pas le genre de chose que j'aime exposer mais voici ce qu'il envoie ingame en dehors de ce qu'il a pû écrire sur le chat :

[tr bgcolor="fdf7dd"][/tr][td][/td]jawad97 [td][/td]Message [td][/td]jawad_city [22:100] [td][/td]29.08.2010 18:09:39 [tr][/tr][td colspan="6"][/td]
NIK TA MERE FILS DE PUTE
[tr][/tr]
Back to top
nefyx
diplomate

PostPosted: Mon 30 Aug - 19:44 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Avec ça, il peut être banni du jeu pour un bon bout de temps, j'espère !

doremon, tu as bien fait de les bannir. On a même peut-être attendu un peu trop longtemps. Ce forum doit rester un endroit de respect.
Back to top
bye
Raider

PostPosted: Mon 30 Aug - 20:08 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Alors, ce qui est d'autant plus navrant est le fait qu'il soit récidiviste dans un ban pour insulte mais également pour push et partage de compte et n'est écarté que pour 3 jours.
Un simple partage de compte est un ban définitif en principe et il est passé aux travers des mailles.
J'ai donc envoyé un ticket à l'opérateur de jeu pour que la justice ne soit pas à deux vitesses.
Back to top
doremon
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Aug - 20:17 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

oui je trouves qu'ils y ont vraiment été avec le dos de la cuillère  Surprised

PostPosted: Tue 31 Aug - 00:05 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Ah ba il y est allé fort là sur le coup !    J'avoue.

pour doremon !

PostPosted: Thu 2 Sep - 02:17 (2010)    Post subject: JAWAD = suicide Reply with quote

Bref vous etes chanceux.....
Mais...viens donc plus nous embeter ici et sur le jeu stp......
Back to top
Post new topic   Reply to topic     -les gladiators- Forum Index -> Les rives du Crépuscule [Public] -> DIPLOMATIE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange